A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Saulny : un schizophrène tue sa mère

Meurtre



Drame familial à Saulny : un schizophrène tue sa mère

samedi 25 avril 2015 à 13 h 28 min | Aucune réaction

Alice, une vieille dame de 80 ans, a été poignardée à mort ce vendredi matin à son domicile de Saulny, petit village du département de la Moselle.

Son fils Patrick, un schizophrène de 43 ans, est soupçonné de l’avoir tuée. Mais il a pris la fuite en voiture. La gendarmerie déclenche aussitôt le plan Milan. L’homme est finalement interpellé à Metz, vers 13 heures.

Le drame s’est déroulé ce vendredi 24 avril en fin de matinée. Patrick, qui est revenu vivre chez ses parents au 1 rue de Metz à Saulny, se serait saisi d’un couteau à lame céramique. Puis, dans un accès de violence, il aurait frappé sa mère à plusieurs reprises.

C’est son père, âgé de 78 ans, qui réussi à le repousser en lui mettant un coup de poing en pleine figure. Alors que l’octogénaire baigne dans une flaque de sang, l’agresseur prend la fuite avec sa voiture. Il sera arrêté un peu plus tard.

Grièvement blessée à la gorge et sur le haut du thorax, la victime est décédée avant d’avoir pu atteindre l’hélicoptère des secours.

Le suspect, qui souffre de schizophrénie, était sous traitement médicamenteux et avait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Au vu de son état, il a été interné d’office au Centre hospitalier spécialisé de Jury-les-Metz.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion