A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Ostreville : il aurait tué son beau-père

Meurtre



Drame familial à Ostreville : il aurait tué son beau-père

mercredi 1 avril 2015 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Un adolescent aurait tué son beau-père avec une arme à feu ce mardi soir dans un corps de ferme à Ostreville (Pas-de-Calais).

Les gendarmes ont été alertés vers 19h30 qu’un homme venait d’être blessé par balle. Les secours présents sur place n’ont pu que constater son décès.

Rapidement, un mineur a été interpellé puis placé en garde à vue.

Le drame s’est déroulé ce mardi 31 mars au sein d’une famille recomposée habitant ce tout petit village situé vers Saint-Pol-sur-Ternoise. D’après les premiers éléments, le couple se serait violemment disputé, et l’adolescent aurait tiré sur son beau-père.

On ignore pour le moment quelle arme a été utilisée. Le mineur est actuellement entendu par les enquêteurs. Le parquet de Béthune devrait être saisi. Les gendarmes de la brigade de Saint-Pol sont chargés des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion