A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Bastia : un homme poignardé à mort

Meurtre



Drame familial à Bastia : un homme poignardé à mort

samedi 11 avril 2015 à 13 h 30 min | Aucune réaction

Joao Pinto-Varela, 46 ans, a été tué par arme blanche ce vendredi soir dans un appartement du quartier de Lupino, à Bastia. Sa compagne est en garde à vue.

Le drame s’est noué dans un logement situé au bâtiment B de la Résidence Alba Chiara à Lupino, dans les quartiers sud de Bastia. Il était 21h15 ce vendredi 10 avril, lorsque les pompiers ont été alertés pour secourir une personne blessée.

Quand ils sont arrivés sur place, Joao Pinto-Varela gisait au sol dans une mare de sang, inconscient. Ils n’ont rien pu faire pour le ranimer. D’après les premières constatations, le quadragénaire aurait reçu un coup de couteau en plein thorax.

Sa compagne âgée de 30 ans, soupçonnée d’être à l’origine du coup mortel, a aussitôt été interpellée puis placée en garde à vue. Les premiers éléments laissent apparaître une violente dispute au sein du couple.

Les circonstances exactes du drame restent encore floues. Les policiers de la sécurité publique de la Haute-Corse sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = six









Connexion