A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame de Calais : le suspect avoue le viol et le meurtre de Chloé

Meurtre



Drame de Calais : le suspect avoue le viol et le meurtre de Chloé

jeudi 16 avril 2015 à 12 h 52 min | Une réaction

Zbigniew Huminski, le polonais de 38 ans arrêté ce mercredi à la lisière du bois Dubrulle, a reconnu durant sa garde à vue avoir enlevé, violé puis étranglé la petite Chloé Ansel, âgée de 9 ans.

La fillette, qui jouait devant chez elle, l’avait arrosé avec un pistolet à eau. L’individu aurait alors crié « Je vais te tuer, je vais te tuer ». Puis il l’a empoignée à la gorge avant de l’emmener de force dans sa voiture.

Ce polonais, qui faisait l’objet d’une reconduite à la frontière suite à sa condamnation de 2009, a été interpellé à l’orée du Bois Dubrulle, à une dizaine de mètres où a été découvert le corps de la petite fille. Lors de son audition, il a immédiatement reconnu son implication dans le décès de l’enfant.

Ce délinquant de 38 ans était arrivé le matin-même à Calais dans le but de rejoindre l’Angleterre pour aller chez sa sœur. Mais en route, il s’est arrêté près du parc de jeu situé derrière la maison familial de Chloé Ansel, rue Chateaubriand.

L’homme au crâne rasé a alors enlevé l’enfant, puis a abusé d’elle avant de l’étrangler. Il a ensuite laissé son petit corps dénudé dans la forêt, vers la zone industrielle des Dunes.

Le suspect avait déjà été condamné pour des faits d’extorsions avec violence et séquestration. Il était depuis interdit de territoire.

Zbigniew Huminski devrait être mis en examen dans les prochaines heures pour enlèvement suivi de mort et viol sur mineur de moins de 15 ans.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Drame de Calais : le suspect avoue le viol et le meurtre de Chloé”




  1. Etienne

    L’abjection suprême,l’horrible humain,la tragédie qui frappe dans tous les coeurs des Hommes debouts.
    Grande pitié pour Chloé,puissent ses parents,les gens qui l’aime ,ceux qui l’on entourée de leur affection pendant sa trop courte vie, survivre à son absence.
    Pour les morts c’est fini,pour les vivants cela ne fait que commencer.

    #8179


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = douze









Connexion