A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame conjugal à Thieffrans : il tire sur sa femme et se suicide

Suicide



Drame conjugal à Thieffrans : il tire sur sa femme et se suicide

mercredi 29 avril 2015 à 7 h 12 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 57 ans a blessé sa compagne d’un coup de fusil avant de se donner la mort ce lundi 27 avril à Thieffrans, en Haute-Saône.

Le quinquagénaire s’était posté devant le domicile de sa belle-mère pour attendre le retour de sa compagne. Il était 22 heures quand elle arrivée. Il s’est alors saisi de son fusil de chasse et a ouvert le feu dans sa direction.

La femme de 45 ans, touchée à l’épaule, a réussi à monter dans sa voiture puis à s’enfuir pour aller se réfugier chez une amie à Rougemont, dans le Doubs. Elle a ensuite été admise au CHU de Besançon. Opéré ce mardi matin, elle est maintenant hors de danger.

Les gendarmes, alertés de l’affaire, se sont rendus hier matin au domicile du tireur, à Thieffrans, pour l’interpeller. Mais à leur arrivée, ils ont découvert l’homme mort. Il a mis fin à ses jours en retournant l’arme contre lui.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion