A La Une » Faits Divers » Accident » Drame au Mée-sur-Seine : deux jeunes filles meurt noyées

Accident



Drame au Mée-sur-Seine : deux jeunes filles meurt noyées

dimanche 19 avril 2015 à 12 h 29 min | Aucune réaction

Deux filles âgées de 18 ans ont péri noyées dans une voiture tombée à l’eau samedi soir au Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne.

Cette tragique sortie de route s’est produite hier soir vers 21 heures au niveau de la rue du 8-mai 1945, près du pont de la voie ferrée, sur une zone limitée à 30 km/h.

Quatre jeunes, deux garçons et deux filles, se trouvaient dans cette voiture.

Pour une raison encore inexpliquée, le conducteur a perdu de contrôle de son véhicule qui a percuté la rambarde avant de finir sa course dans la Seine. L’homme au volant et son camarade ont réussi à s’extraire avant que la voiture ne coule à pic.

Mais les deux jeunes filles, qui avaient attaché leurs ceintures de sécurité, sont restées bloquées dans l’habitacle. D’après les pompiers, elles sont visiblement mortes noyées. L’autopsie devrait le confirmer.

Les deux autres jeunes ont été pris en charge par les secours. L’alcool et la vitesse sont-elles en cause dans ce dramatique accident ? Ils seront entendus par les enquêteurs dès que leur état de santé le permettra.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion