A La Une » Faits Divers » Accident » Dramatique accident à Bonny-sur-Loire : trois morts

Accident



Dramatique accident à Bonny-sur-Loire : trois morts

samedi 4 avril 2015 à 13 h 12 min | Aucune réaction

Trois personnes, deux femmes et un homme, ont perdu la vie ce samedi matin dans une violente collision frontale à Bonny-sur-Loire, dans le Loiret.

L’accident s’est produit ce matin aux alentours de 8h30. Deux voitures se sont percutées de pleine face sur la route départementale 2007, au niveau du lieu-dit le Berceau. Il y a trois morts et deux blessés graves.

D’après les premiers éléments, un monospace, à bord duquel se trouvaient quatre personnes, est entré en collision avec un utilitaire. Le choc entre les véhicules, tous deux immatriculés dans la Nièvre, a été extrêmement violent.

Trois des occupants du monospace sont décédés sur place. Deux femmes âgées de 66 et 64 ans, ainsi qu’un homme de 55 ans. Le quatrième passager a été évacué vers l’hôpital de Cosne-Cours-sur-Loire dans un état grave.

Le conducteur du véhicule utilitaire, sérieusement blessé, a été transporté au CHU d’Orléans-La Source.

La circulation entre Bonny et Châtillon est toujours coupée. Elle devrait être rétablie en début d’après-midi.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion