A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparu de Nantes : le corps de Kevin repêché dans le canal

Disparition



Disparu de Nantes : le corps de Kevin repêché dans le canal

vendredi 24 avril 2015 à 18 h 42 min | Aucune réaction

Le corps de Kevin Ulliac, ce jeune de 21 ans disparu le week-end dernier au centre-ville de Nantes, a été retrouvé ce vendredi matin dans le canal de l’Erdre.

C’est un passant qui a donné l’alerte après avoir aperçu un corps flottant au niveau de l’écluse Saint-Félix. La dépouille a été remontée sur les berges et identifiée par les hommes de la PJ.

Il s’agit bien du jeune Kévin Ulliac.

Le jeune garçon, qui avait passé la soirée avec ses amis, avait été vu pour la dernière fois dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril, aux alentours de 4h30 au niveau de l’arrêt Duchesse-Anne, dans le quartier de la gare.

On ignore encore les causes du décès et dans quelles circonstances le drame s’est produit. Une autopsie devait être pratiquée en début d’après-midi. Les résultats seront connus dans la soirée.

Mise à jour 25 avril à 7h15: D’après l’autopsie pratiquée hier en début d’après midi par le médecin légiste, Kevin est mort d’une noyade par hydrocution, un choc nerveux dû à sa chute. Le corps ne présentait aucunes traces de violences. Les analyses toxicologiques sont toujours en cours.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + huit =









Connexion