A La Une » Faits Divers » Accident » Contresens sur l’A31 vers Bretenière : une conductrice tuée

Accident



Contresens sur l’A31 vers Bretenière : une conductrice tuée

vendredi 24 avril 2015 à 9 h 35 min | Aucune réaction

Une automobiliste âgée de 61 ans est morte jeudi soir dans une collision survenue entre deux véhicules sur l’autoroute A31 à hauteur de la commune de Bretenière (Côte-d’Or).

L’accident qui s’est produit vers 19 heures dans le sens nord-sud a fait un mort et un blessé grave. Plusieurs automobilistes avaient appelé les pompiers pour signaler qu’une voiture roulait à contresens vers Bretenière.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la sexagénaire, au volant d’une voiture immatriculée en Haute-Marne, aurait emprunté l’autoroute en sens inverse sur une quinzaine de kilomètres avant de percuté de plein fouet un autre véhicule.

Le choc frontal a été extrêmement violent. La conductrice est morte sur le coup. L’automobiliste qui arrivait en face, un homme de 44 ans immatriculé dans le Rhône, a été grièvement blessé. Il a été évacué vers le CHU de Dijon.

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce tragique accident.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion