A La Une » Faits Divers » Clichy-sous-Bois : un enfant meurt en tombant du 6e étage

Faits Divers



Clichy-sous-Bois : un enfant meurt en tombant du 6e étage

lundi 13 avril 2015 à 19 h 49 min | Aucune réaction

Un petit enfant de six ans est mort ce lundi après avoir fait une chute vertigineuse du 6ème étage d’un immeuble de la cité du Chêne Pointu à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.

Le drame s’est produit vers 14h30 dans un immeuble situé allée Pierre et Marie Curie. L’enfant se trouvait seul dans l’appartement quand il a soudain basculé dans le vide. Il était encore en vie lorsque les secours sont arrivés.

Évacuée en hélicoptère sur l’hôpital Necker à Paris, la petite victime, souffrant d’un important traumatisme crânien, est décédée peu de temps après.

Selon les premiers éléments, sa mère se serait absentée quelques instants. C’est dans ce laps de temps qu’il aurait enjambé la fenêtre du 6e étage avant de basculer.

Les parents sont encore sous le choc. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quatorze









Connexion