A La Une » Faits Divers » Agression » Clermont-Ferrand : un boulanger séquestre sa nièce

Agression



Clermont-Ferrand : un boulanger séquestre sa nièce

mardi 28 avril 2015 à 10 h 30 min | Aucune réaction

Une jeune femme aurait été ligotée à un lit ce samedi 25 avril dans l’appartement de son oncle, à Clermont-Ferrand.

Aux alentours de 15 heures, la victime s’est présentée au commissariat de la ville, affirmant avoir été enfermée chez son oncle puis attachée aux barreaux de son lit. Elle a réussi à se libérer de ses liens et à s’enfuir au bout d’une demi-heure.

D’après les dires de sa nièce, l’individu, un boulanger de 51 ans, avait prévu d’enlever son ancienne collègue de travail, dont il est éperdument amoureux. Les policiers de la BAC ont été l’interpeller chez lui. Lors de la perquisition de son domicile, ils ont retrouvé du ruban adhésif et des liens, mais également neuf plants de cannabis. Placé en garde à vue, le quinquagénaire a reconnu avoir séquestré sa nièce, mais nie formellement avoir voulu tenté d’enlever sa collègue.

Déféré au parquet ce lundi, le suspect a été mis en examen pour enlèvement, séquestration et détention de produits stupéfiants. Il est également poursuivi pour agression sexuelle, menace d’enlèvement et harcèlement.

Accusé d’avoir tripoté les fesses de sa collègue, l’homme fait actuellement l’objet d’une procédure de licenciement pour faute grave. Il a été incarcéré.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion