A La Une » Faits Divers » Accident » Changé : un chauffard ivre percute un groupe de cyclistes

Accident



Changé : un chauffard ivre percute un groupe de cyclistes

mardi 28 avril 2015 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Treize victimes, dont deux sérieusement blessées. C’est le bilan qu’a causé un automobiliste en état d’ivresse ce lundi après-midi sur une petite route près de Laval, en Mayenne.

Peu après 14 heures, un groupe d’une trentaine de cyclistes a été percuté par une voiture au lieu-dit La Poupinière, sur la commune de Changé. L’homme qui les a renversés arrivait face à eux et a foncé dans le peloton.

Deux personnes grièvement blessées ont dû être évacuées sur le centre hospitalier d’Angers. Onze autres blessés légers, dont le conducteur du véhicule, sont également à déplorer. Ils ont tous été transportés à l’hôpital de Laval.

Les cyclistes, des retraités âgés de 65 à 70 ans, effectuaient une randonnée lorsque le drame s’est produit. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l’accident.

D’après les premiers éléments, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de sa Peugeot 205 qui se serait déporté sur sa gauche dans un virage. Il aurait ensuite heurté la rambarde de sécurité avant de percuter les vélos.

Le chauffard ivre devait être placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion