A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cannes : tuée d’un coup de tournevis dans la gorge

Meurtre



Cannes : tuée d’un coup de tournevis dans la gorge

lundi 13 avril 2015 à 18 h 11 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 47 ans, victime d’une violente agression, a été retrouvée sans vie ce lundi matin dans un immeuble de la rue du onze-novembre, à Cannes.

Une dispute amoureuse qui se termine en meurtre. C’est le terrible scénario qui semble se dessiner aux premiers abords de ce drame.

Il est 8h30 ce lundi quand des voisins entendent des cris. Un couple est en train de se battre.

Lorsque les policiers arrivent dans l’appartement, ils découvrent un cadavre gisant au sol, avec un tournevis planté dans la gorge. Ils ne peuvent que constater le décès de la victime. Une mère de famille dont la fille de 12 ans était à l’école au moment du drame.

D’après les premiers éléments, ce serait l’ancien compagnon de cette dame qui aurait commis ce crime. Il se serait introduit dans l’appartement en entrant par la fenêtre et une bagarre aurait éclaté. Il aurait ensuite pris la fuite.

Une séparation douloureuse qui aurait mal tourné semble être la première piste des enquêteurs. Depuis décembre dernier, le couple avait déposé de nombreuses plaintes pour des menaces, vols et des faits d’extorsions.

Le meurtrier présumé, toujours en cavale, est activement recherché par les forces de police. Le déroulement précis de l’agression reste à déterminer. La brigade criminelle de Cannes est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = neuf









Connexion