A La Une » Faits Divers » Meurtre » Calais : une petite fille enlevée et étranglée dans un bois

Meurtre



Calais : une petite fille enlevée et étranglée dans un bois

mercredi 15 avril 2015 à 19 h 27 min | Aucune réaction

Une fillette de 9 ans, qui avait été enlevée par un inconnu cet après-midi dans le quartier du Beau-Marais, a été retrouvée morte dénudée dans le bois Dubrulle, au nord de Calais.

D’après les premières constatations, l’enfant aurait été étranglée par son ravisseur. Un ressortissant polonais, suspect dans cette affaire, a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Coquelles.

La petite Chloé avait disparu vers 15h30 alors qu’elle jouait devant chez elle. Un individu l’aurait fait monter de force dans une voiture rouge immatriculée en Pologne. Des témoins ont aussitôt alerté la police. Le véhicule en question a été retrouvé vide une heure plus tard à l’arrière du bois Dubrulle, dans la zone industrielle des Dunes.

Le meurtrier présumé arrêté

D’importants moyens de police et de gendarmerie ont été rapidement mobilisés pour les recherches. C’est aux alentours de 17h15 que le corps de la fillette a finalement été découvert dans le sous-bois. Elle était dénudée et portait des traces de strangulation.

Le conducteur de la voiture, soupçonné d’être l’auteur de l’enlèvement et du meurtre, a été interpellé au cours de la battue menée par la police dans le secteur. L’homme, d’origine polonaise, était en état d’ébriété. Il est actuellement en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion