A La Une » Faits Divers » Braquage » Boulangerie attaquée à Cornebarrieu : la patronne enfermée au congél

Braquage



Boulangerie attaquée à Cornebarrieu : la patronne enfermée au congél

jeudi 23 avril 2015 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Deux individus armés et encagoulés ont braqué La Panetière de Cornebarrieu (Haute-Garonne) ce mercredi matin à l’aube en séquestrant la commerçante dans la chambre froide.

La responsable de la boulangerie faisait l’ouverture, vers 5 heures du matin, quand elle a été surprise par deux malfaiteurs qui on surgit de l’arrière-boutique. La menaçant avec des armes de poing, ils ont exigé la caisse.

Puis ils ont forcé la commerçante à leur ouvrir le coffre. Les braqueurs n’ayant mis la main que sur quelques dizaines d’euros, ils ont décidé de dépouiller leur victime. Ils lui ont volé son téléphone, ses clefs de voiture, puis sa carte bleue avec le code.

Avant de prendre la fuite, les bandits ont enfermé la boulangère dans la chambre froide. Cette dernière a réussi néanmoins à forcer la porte du local et a ainsi pu alerter les gendarmes.

La dame, très choquée par cette agression, a été prise en charge. Les voyous courts toujours. La brigade de recherches de Toulouse est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion