A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bobigny : une vieille dame assassinée et atrocement mutilée

Meurtre



Bobigny : une vieille dame assassinée et atrocement mutilée

dimanche 5 avril 2015 à 8 h 39 min | Aucune réaction

C’est un crime particulièrement barbare que les enquêteurs ont découvert ce samedi matin dans la cité de l’Abreuvoir, à Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Une dame âgée de 90 ans a été retrouvée morte chez elle hier matin. Le médecin légiste a remarqué qu’elle présentait des traces de violences et que son corps avait été mutilé. Une enquête pour homicide et actes de torture est ouverte.

Ce samedi 4 avril 2015 au petit matin, un homme, inquiet d’être sans nouvelle de sa mère depuis plusieurs jours, s’est rendu à son domicile. En entrant dans l’appartement situé au coeur de la cité de l’Abreuvoir, il a découvert l’horreur. Un cadavre sauvagement mutilé.

La nonagénaire gisait au sol, le visage tuméfié et portant de multiples traces de coups. Elle avait également de nombreuses plaies. Les policiers de la brigade criminelle de Paris ont aussitôt investi les lieux. D’après les premières constatations, plusieurs objets appartenant à la vieille dame auraient disparu.

Il s’agirait d’un crime crapuleux. Les policiers ont interrogé les voisins de la cité HLM durant toute la journée. Le parquet de Bobigny, saisi de l’affaire, a ouvert une enquête pour homicide et actes de torture.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = onze









Connexion