A La Une » Faits Divers » Viol » Biarritz : une vieille dame violée chez elle

Viol



Biarritz : une vieille dame violée chez elle

mardi 21 avril 2015 à 13 h 36 min | Aucune réaction

Une femme âgée de 94 ans a été violée par son agresseur samedi 18 avril dernier à son domicile de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques).

Vers 5 heures du matin, un inconnu muni d’une lampe de poche s’est introduit chez la dame et lui a arraché le boîtier d’alerte qu’elle portait autour du cou. Il a ensuite abusé d’elle sexuellement avant de prendre la fuite. Il est toujours recherché.

D’après les enquêteurs, le suspect n’a laissé aucune trace apparente d’effraction dans le logement, qui est notamment muni d’un code. Pour commettre son forfait, il avait attaché sa victime et avait pris soin au préalable de lui enlever son alarme de détresse.

Après le départ du violeur, la vieille dame a réussi à se détacher puis appeler les secours. Elle a été hospitalisée en état de choc.

L’auteur des faits n’a pas encore été interpellé. La police judiciaire de Bayonne est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quinze









Connexion