A La Une » Faits Divers » Meurtre » Beaucaire : un cadavre découvert dans une voiture brûlée

Meurtre



Beaucaire : un cadavre découvert dans une voiture brûlée

mardi 21 avril 2015 à 17 h 26 min | Aucune réaction

Un ancien boxeur de 38 ans, connu des services de police, a été retrouvé mort samedi dernier dans son véhicule à moitié calciné, sur la commune de Beaucaire (Gard).

Dans le cadre des investigations, un couple a été placé en garde à vue ce lundi matin. Il est actuellement entendu sur les circonstances de la disparition sanglante de la victime.

Samedi 18 avril, une Fiat 500 en partie calcinée est découverte à Beaucaire. A l’intérieur, se trouve le corps d’un homme de 38 ans. De nombreuses traces de sang sont alors relevées dans l’habitacle. Ce qui mène le parquet de Nîmes à ouvrir une enquête pour homicide volontaire.

Les analyses ont permis de confirmer qu’il s’agissait bien du sang du propriétaire du véhicule. Un homme et une femme sont en ce moment interrogés par les enquêteurs afin de connaître leurs éventuels liens avec la victime.

D’après les premiers éléments, un différend lié à une dette d’argent pourrait être à l’origine du meurtre. Les hommes du SRPJ de Montpellier sont chargés de l’affaire.

Mise à jour mercredi 22 avril à 8h44: Le suspect est passé aux aveux ce mardi après-midi. Sa compagne a été libérée. Selon le parquet de Nîmes, l’homme a expliqué qu’il a tué Farid Amara à l’aide d’une arme à feu. Une histoire d’argent serait à l’origine du différend.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion