A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre en sortie de classe à Agde : le directeur frappé

Agression



Bagarre en sortie de classe à Agde : le directeur frappé

mercredi 1 avril 2015 à 8 h 39 min | Aucune réaction

Une banale querelle entre deux enfants a dégénéré en violente altercation ce mardi après-midi devant l’école primaire Jules-Ferry, à Agde (Hérault).

Il était 16h30 ce mardi lorsque deux élèves se sont disputés. Pendant qu’une mère de famille discutait avec directeur de l’école pour apaiser les tensions, une petite fille en a profité pour tirer les cheveux de sa camarade.

Une tierce personne est alors intervenue. Le directeur a été violemment frappé par cet individu. Un instituteur, venu à son secours, a également reçu des coups. La bagarre s’est déroulée sous les yeux des élèves et des parents.

Rapidement alertée, la police s’est rendue sur place. Le directeur et l’enseignant, légèrement blessés, ont été soignés sur place par les pompiers. L’instituteur s’est vu délivrer 8 jours d’ITT.

L’auteur présumé des coups s’est présenté en fin de soirée au commissariat. Il a été placé en garde à vue pour intrusion dans l’établissement et violence aggravée.

Les enseignants de Jules-Ferry ont décidé d’exercer leur droit de retrait. L’école restera donc fermée ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion