A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre devant un restaurant à Marseille : un homme abattu au fusil

Meurtre



Bagarre devant un restaurant à Marseille : un homme abattu au fusil

dimanche 12 avril 2015 à 11 h 47 min | Aucune réaction

Un homme de 29 ans a été tué de deux coups de fusil de chasse ce samedi soir près du restaurant Le poisson qui marche, dans le quartier de L’Estaque, à Marseille (16e).

Aux alentours de 23 heures, deux individus se sont retrouvés au port de Saumaty et se sont battus devant le restaurant. Puis l’un d’eux est parti prendre un fusil dans le coffre de sa voiture et a tiré à deux reprises sur l’autre.

La victime a reçu les décharges en plein ventre. Elle était en arrêt cardiaque lorsque les secours sont arrivés sur place. Le jeune homme a finalement succombé à ses blessures dès son arrivée aux urgences de l’hôpital Nord de Marseille.

D’après les premiers éléments, un différend entre les deux hommes pourrait être à l’origine de la fusillade. Le tireur était cette nuit activement recherché par les policiers de la brigade anti-criminalité.

Le secteur a été bouclé et quadrillé avec l’aide d’un maître-chien. Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu. La PJ est saisie de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion