A La Une » Faits Divers » Disparition » Axat : une jeune femme portée disparue – appel à témoins

Disparition



Axat : une jeune femme portée disparue – appel à témoins

vendredi 24 avril 2015 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Audrey Sarda, 35 ans, s’est subitement volatilisée ce jeudi 23 avril après avoir quitté son domicile d’Axat, dans le département de l’Aude.

La jeune femme est partie de chez elle vers 15 heures au volant de sa voiture. Depuis, plus personnes ne l’a revu et elle n’a donné aucun signe de vie. Face à cette disparition inquiétante, les gendarmes de Limoux lancent un appel à témoins.

Audrey Sarda circule dans une voiture Renault Clio 2 de couleur blanche immatriculé CK-529-ZV. Les recherches pour tenter de la localiser n’ont pour le moment rien donné.

Toute personne ayant aperçu Audrey ou le véhicule en question est priée de contacter la gendarmerie de Quillan au 04.68.20.00.33 (ou le 17).

Mise à jour – 15h15 : La jeune femme a regagné son domicile la nuit dernière à 3 heures du matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion