A La Une » Faits Divers » Agression » Auch : plusieurs jeunes attaqués par un voleur au couteau

Agression



Auch : plusieurs jeunes attaqués par un voleur au couteau

lundi 13 avril 2015 à 11 h 14 min | Aucune réaction

Un individu armé d’un long couteau de cuisine a agressé six jeunes mineurs samedi matin pour leur dérober divers objets au centre-ville et dans le quartier d’Embaquès, à Auch.

Le voleur s’en est pris à six adolescents, en leur plaçant le couteau sous la gorge, pour leur voler téléphones portables, argent et autres bijoux. Il a été arrêté puis placé en garde à vue. Il devrait être jugé aujourd’hui.

Les six agressions ont eu lieu samedi matin entre la place de l’Ancien-Foirail et la rue d’Embaquès. L’homme, porteur d’un couteau avec une longue lame, a menacé ses victimes pour les dépouiller avant de prendre la fuite à pieds. Une jeune fille souffre d’une légère blessure au bras.

Grâce au témoignage des deux dernières victimes, les policiers ont pu localiser le voleur. Il a été retrouvé dans une résidence près du Lycée Hôtelier Pardailhan. Il s’était réfugié dans une armoire électrique.

L’agresseur, déjà connu pour des affaires de drogue, portait l’arme sur lui ainsi qu’une carte bleue volée. En garde à vue, il a avoué les faits. Cet Auscitain de 20 ans sera jugé en comparution immédiate ce lundi.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = dix









Connexion