A La Une » Faits Divers » Agression » Aubin : un policier meurt renversé lors d’un contrôle

Agression



Aubin : un policier meurt renversé lors d’un contrôle

vendredi 10 avril 2015 à 18 h 36 min | Aucune réaction

Un policier a été tué ce vendredi après avoir été volontairement renversé par une voiture alors qu’il effectuait un contrôle routier sur la commune d’Aubin (Aveyron).

Il était 15h15 ce vendredi 10 avril lorsqu’un automobiliste a cherché à se soustraire à un contrôle de police, avenue du lycée à Aubin. Le chauffard a accéléré puis a délibérément renversé le fonctionnaire sur la route, sous les yeux de ses collègues.

Benoît Vautrin, jeune père de famille en poste au commissariat de Decazeville depuis peu de temps, est malheureusement décédé sur le coup. Les secours n’ont rien pu faire. Âgée de 36 ans, la victime était originaire d’Albi.

Le conducteur du véhicule et son passager ont été aussitôt interpellés puis placés en garde à vue. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion