A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aubervilliers : un cadavre repêché dans un sac poubelle

Meurtre



Aubervilliers : un cadavre repêché dans un sac poubelle

mercredi 22 avril 2015 à 7 h 53 min | Aucune réaction

Le corps d’une jeune femme, habillée et ligotée, a été découvert lundi dans un sac flottant à la surface du canal de l’Ourcq à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis.

C’est un passant qui a alerté la police vers 12h30 après avoir aperçu des cheveux dépassant d’un sac poubelle qui flottait dans l’eau, au niveau du pont du Landy. La brigade fluviale s’est aussitôt rendue sur place.

Le sac plastique était entouré de ruban adhésif. En l’ouvrant, ils ont découvert la dépouille d’une femme, placée en position foetale. Elle était entravée, les jambes attachées à la nuque.

La victime, qui présente des blessures au visage, n’a pas encore été identifiée. Son corps a été transporté à l’institut médicolégal de Paris pour y être autopsié.

En fouillant le canal, les policiers ont également trouvé une valise ayant contenu le cadavre, attachée à une barrière de sécurité ayant servi à la lester.

Les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été dévoilés. Seules indications, la jeune femme est de type européen, aux cheveux foncés et mesurant 1m61. La PJ du 93 est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion