A La Une » Faits Divers » Meurtre » Amiens : un cadavre découvert chez un ancien meurtrier

Meurtre



Amiens : un cadavre découvert chez un ancien meurtrier

jeudi 16 avril 2015 à 13 h 53 min | Aucune réaction

Les restes d’un corps humain ont été retrouvés ce mercredi matin au domicile de Jean-Pierre Dancoisne, dans le quartier Saint-Acheul à Amiens.

Les différents morceaux de cadavre étaient dissimulés dans une poubelle au fond de la cour. La victime, qui n’a pas encore été identifiée, pourrait bien être Chantal Croiset, l’ancienne gérante du Walter, un bar de la rue Jules-Barni.

Cette femme de 57 ans avait mystérieusement disparu depuis le lundi 29 juillet 2013. Les enquêteurs auraient, ce mercredi, retrouvé son téléphone au domicile du suspect.

Jean-Pierre Dancoisne, ancien disc-jockey partiellement handicapé, avait déjà été condamné pour un homicide. Au vu des éléments de l’enquête, il est suspecté d’être l’auteur de cet autre meurtre.

Placé en garde à vue depuis mercredi matin, il devrait être déféré au parquet dès vendredi matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion