A La Une » Faits Divers » Meurtre » Altercation à Clichy : un chauffeur de taxi poignardé

Meurtre



Altercation à Clichy : un chauffeur de taxi poignardé

vendredi 17 avril 2015 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Un simple différend entre deux automobilistes a viré en bagarre sanglante ce jeudi après-midi à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine.

Il était 17h30 quand un conducteur de taxi s’est disputé une première fois avec un individu à la station Elf du boulevard Jean-Jaurès. Puis les deux hommes sont repartis avant de se garer un peu plus loin, au niveau de la rue Gabriel-Péri.

Le chauffeur de taxi a rattrapé l’homme avec qui il venait de s’embrouiller, et aurait frappé sur sa voiture, « une berline rouge à la carrosserie pourrie » selon un témoin. Ce dernier est alors sorti de son véhicule et les deux se sont battus sur le trottoir, juste devant un restaurant grec.

Le conducteur de la berline se serait emparé d’un couteau qu’il aurait ensuite planté dans le ventre du chauffeur de taxi. Grièvement blessée et perdant beaucoup de sang, la victime a trouvé refuge dans le restaurant en attendant les secours.

Hospitalisé dans un état critique, le blessé devait être opéré dans la soirée. L’agresseur présumé, un grand black d’une trentaine d’années, a été arrêté puis placé en garde à vue dans les locaux de la PJ.

Mise à jour 11h08 : le chauffeur de taxi a succombé à ses blessures. Une enquête pour homicide est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion