A La Une » Faits Divers » Agression » Villeurbanne : une jeune femme fouettée et tabassée par ses copines

Agression



Villeurbanne : une jeune femme fouettée et tabassée par ses copines

jeudi 19 mars 2015 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 19 ans a été sauvagement agressée et rouée de coups par ses amies dimanche soir dans un foyer du Crous, à Villeurbanne.

La victime, originaire de Roussillon (Isère), vivait dans un logement prêté par une étudiante en droit. La locataire des lieux lui aurait reproché son style de vie. Avec deux autres amies, elle aurait décidé de monter une expédition punitive.

Les trois jeunes femmes, dont deux sont déjà bien connues de la police, lui ont alors tendu un piège. Elles sont passées la voire à l’appartement dimanche soir pour un motif futile, puis soudainement, elles se sont livrées à un déchaînement de violences.

Elles ont battu la jeune fille puis l’ont fouetté avec un câble électrique avant de lui sauter dessus à pieds joints. Un calvaire qui a duré de longues minutes. Avant de partir, ses tortionnaires l’ont menacé de mort si elle donnait l’alerte. Elles ont ensuite pris tous ses vêtements qu’elles ont jetés sur l’autoroute.

La jeune victime a tout de même prévenu son père, puis les gendarmes. Les trois suspectes, âgées de 18 à 20 ans, ont été arrêtées ce mardi à Villeurbanne et Péage-de-Roussillon. Les gendarmes ont retrouvé une vidéo de la scène filmée sur un téléphone portable, ainsi que des textos échangés juste après l’agression.

A l’issue de leur garde à vue, les trois bourreaux devaient être présentés à un juge d’instruction pour être mises en examen.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = huit









Connexion