A La Une » Faits Divers » Accident » Un échafaudage s’écroule à Tilly-sur-Seulles : un mort et un blessé

Accident



Un échafaudage s’écroule à Tilly-sur-Seulles : un mort et un blessé

jeudi 19 mars 2015 à 17 h 35 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a perdu la vie ce jeudi matin après avoir fait une chute de 11 mètres sur un chantier à Tilly-sur-Seulles, dans le Calvados.

Son collègue âgé de 26 ans, grièvement blessé dans l’accident, a été transporté au CHU de Caen. Les deux hommes, travaillant pour le compte de l’entreprise Hugues-Formentin, effectuaient des travaux de réfection sur une vieille bâtisse située rue de la Varende.

Le drame s’est produit ce matin vers 11 heures. D’après les premiers éléments de l’enquête, les ouvriers intervenaient sur les bords de la toiture lorsque l’échafaudage aurait cédé, les entraînant dans une chute vertigineuse de onze mètres.

Le plus jeune n’a pas survécu à ses blessures. Son collègue est gravement blessé. Pris en charge par les pompiers, il a été évacué vers le Centre Hospitalier de Caen.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances précises de l’accident. L’Inspection du travail s’est également rendue sur place.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion