A La Une » Faits Divers » Accident » Un avion s’écrase à Vrigny : une mère et ses 3 enfants tués

Accident



Un avion s’écrase à Vrigny : une mère et ses 3 enfants tués

jeudi 12 mars 2015 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Une mère de famille et ses trois jeunes enfants ont trouvé la mort mercredi après-midi dans le crash d’un petit avion de tourisme près de l’aérodrome d’Argentan, dans l’Orne.

L’avion à bord duquel ils avaient embarqué s’est écrasé au sol vers 17h30, sur la commune de Vrigny. La mère âgée de 39 ans était avec ses deux garçons de 13 et 11 ans, et sa fille de 9 ans. Il n’y a aucun survivant.

C’est un instructeur de l’aéroclub Les Ailes Argentanaises qui a donné l’alerte en voyant l’appareil piquer en direction du sol. Il s’est crashé alors qu’il était en phase d’atterrissage sur la piste de l’aérodrome d’Argentan.

Le témoin a alors survolé la zone afin de localiser l’appareil. Le petit avion a finalement été retrouvé peu après 18 heures, sur la commune de Vrigny, au lieu-dit Le Ménage. D’importants moyens de secours ont été déployés.

Quatre corps ont été retrouvés dans les décombres du Robin DR 400. Ceux d’une mère et de ses trois enfants. Les techniciens de l’identification criminelle ont été dépêchés sur place.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = neuf









Connexion