A La Une » Faits Divers » Meurtre » Toulouse : un père de famille tué à l’arme blanche

Meurtre



Toulouse : un père de famille tué à l’arme blanche

dimanche 29 mars 2015 à 17 h 42 min | Aucune réaction

Un homme âgé de 58 ans a été poignardé à mort cette nuit après un différend avec une de ses connaissances dans le quartier Jules Julien, au centre-ville de Toulouse.

D’après les premiers éléments, la victime serait le père de Nabil Benani, un jeune homme tué dans une fusillade aux Izards en décembre 2013. Deux personnes se trouvent actuellement en garde à vue.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 heures du matin, deux hommes se sont violemment disputé dans une voiture stationnée avenue Jules-Julien à Toulouse. Pour une raison encore indéterminée, l’un d’entre eux a sorti un couteau et a poignardé le second à plusieurs reprises.

Grièvement blessée à l’arrivée des secours, la victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital Purpan. Elle est décédée des suites de ses blessures peu de temps après son admission en salle de déchocage.

La victime serait Ahmed Bennani, le père du jeune garçon de 18 ans tué de plusieurs rafales de Kalachnikov en décembre 2013 devant un immeuble de la rue des Chamois, dans le quartier des Izards.

Concernant l’homicide de cette nuit, un suspect a été interpellé deux heures plus tard par les policiers. Un témoin de la scène est également entendu dans le cadre d’une garde à vue. Le SRPJ est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion