A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse : un homme frappé de plusieurs coups de machette

Agression



Toulouse : un homme frappé de plusieurs coups de machette

mardi 17 mars 2015 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Un jeune Sri-Lankais de 26 ans a été attaqué à coups de machette ce lundi après-midi en plein cœur de Toulouse.

Il était environ 16h45 lorsque cet homme a été violemment pris à partie par deux individus. Une expédition punitive qui a fait couler beaucoup de sang sur les allées Jean-Jaurès. Les suspects ont été arrêtés quelques instants après par les policiers de la BAC.

D’après certains témoins, deux individus qui circulaient à bord d’une Renault Clio ont soudain stoppé vers le jeune homme. L’un d’entre eux est sorti du véhicule et lui a asséné plusieurs coups de machette avant de prendre la fuite.

Secourue par des policiers, la victime a été évacuée dans un état grave vers l’hôpital Rangueil. Elle a reçu deux coups de lame dans le bras et un coup dans le dos.

Quelques minutes plus tard, deux Sri-Lankais âgés de 30 et 29 ans ont été interpellés dans le quartier des Minimes. Ils sont actuellement en garde à vue.

*photo d’illustration – source: Flickr (cc)


Termes relatifs à cette page: ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion