A La Une » Faits Divers » Agression » Sotteville-lès-Rouen : il reçoit un coup de couteau à la gorge

Agression



Sotteville-lès-Rouen : il reçoit un coup de couteau à la gorge

lundi 9 mars 2015 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche samedi midi lors d’une bagarre au Café des Sports à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Vers midi, une altercation a éclaté entre deux clients du bar. L’un accusant l’autre de lui avoir pris son téléphone posé sur le comptoir. Les deux hommes en sont venus aux mains, avant que le supposé voleur quitte l’établissement.

L’individu est alors revenu un peu plus tard avec son jeune frère. Une nouvelle bagarre a éclaté et le frère cadet a sorti un couteau. Il a poignardé le propriétaire du téléphone au niveau du cou avec une lame de 20 centimètres.

La victime, qui perdait beaucoup de sang, a été secourue par les pompiers puis évacuée vers le CHU de Rouen. Ses jours ne sont plus en danger. Les deux frères ont été légèrement blessés dans la rixe. C’est à l’hôpital que les policiers les ont interpellés.

Placés en garde à vue dans un premier temps pour tentative d’homicide volontaire, les agresseurs, âgés de 33 et 26 ans, ont été remis en liberté et sont poursuivis pour violences réciproques.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + huit =









Connexion