A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route vers Sarcus : deux jeunes filles tuées

Accident



Sortie de route vers Sarcus : deux jeunes filles tuées

dimanche 1 mars 2015 à 8 h 59 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 19 ans et sa cousine de 16 ans ont perdu la vie la nuit dernière lors d’un violent accident de la route survenu près de Sarcus, dans le département de l’Oise.

Le drame s’est produit ce samedi 28 février vers 3 heures du matin. Une voiture avec cinq jeunes à son bord circulait sur la départementale 315 en direction de Grandvilliers lorsque le véhicule est venu percuter un poteau ERDF en béton.

Le choc a été extrêmement violent. Noémie, la passagère avant âgée de 19 ans, est morte sur le coup. Justine Maugez, sa cousine âgée de 16 ans, a succombé à ses blessures juste après son arrivée à l’hôpital de Creil. Les deux jeunes filles étaient originaires d’Hanvoile.

Le conducteur et les deux autres passagers arrière, âgés de 20, 18 et 17 ans, ont été gravement blessés. Ils ont été évacués vers les hôpitaux d’Amiens et Beauvais dans un état très préoccupant. Ces trois jeunes résident à Sully et Ferrières-en-Bray.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce terrible accident. Des dépistages d’alcool et de stupéfiants ont été effectués sur le conducteur. Les résultats devraient être connus dans les heures qui viennent.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion