A La Une » Faits Divers » Accident » Sortie de route tragique près d’Aubas : deux jeunes tués

Accident



Sortie de route tragique près d’Aubas : deux jeunes tués

mardi 24 mars 2015 à 19 h 00 min | Aucune réaction

Deux jeunes hommes âgés de 22 et 17 ans, qui rentraient de soirée, sont morts cette nuit dans un accident de la route vers Aubas, en Dordogne.

Le drame s’est produit ce mardi sur la départementale 704 qui relie Aubas à Montignac. Peu avant 2 heures du matin, leur voiture a fait une sortie de route au lieu-dit Le Pigeonnier et s’est encastrée contre un poteau électrique.

Malgré d’énormes moyens de secours déployés, les deux victimes ont succombé sur place. Les pompiers ont dû les désincarcérer. D’après les premiers éléments, c’est Sylvain Larivière, originaire de Terrasson-Lavilledieu, qui était au volant du véhicule.

Le plus jeune, un habitant de la commune du Lardin-Saint-Lazare, aurait emprunté la voiture de son grand-père à Montignac, chez qui il avait passé la soirée avec son ami. L’homme, qui était parti se coucher, ignorait que les garçons avaient pris sa voiture.

Selon les premières constatations réalisées sur place, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule à la sortie d’un virage. Des analyses sont en cours afin d’établir si l’alcool est en cause.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion