A La Une » Faits Divers » Meurtre » Soirée trop arrosée à Givors : un homme tué lors d’une rixe

Meurtre



Soirée trop arrosée à Givors : un homme tué lors d’une rixe

lundi 30 mars 2015 à 8 h 14 min | Aucune réaction

Un homme de 44 ans est mort ce dimanche matin au pied d’un immeuble de la cité Farge, à Givors (Rhône).

Ce sont des riverains qui ont alerté la police vers 4h30 ce dimanche après avoir découvert le corps d’un homme dans une allée.

La victime, qui présentait des blessures au bras, gisait au milieu d’une mare de sang.

D’après les premiers éléments, une bagarre aurait éclaté  lors d’une soirée alcoolisée entre cinq individus qui se déroulait dans un appartement situé au quatrième étage de l’immeuble numéro 41 de la cité Yves-Farge.

Le corps ensanglanté de l’homme a été retrouvé une allée plus loin, près du numéro 51. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il s’était entièrement vidé de son sang. Il avait deux plaies importantes au niveau du bras gauche.

Les blessures mortelles aurait pu être causées par arme blanche. Les techniciens en investigation criminelle ont gelé la scène de crime, à la recherche du moindre indice. On ignore pour le moment si l’arme a été retrouvée.

Les quatre autres participants de cette soirée, tous interpellés en état d’ébriété, ont été placés en garde à vue. Les circonstances du drame restent à déterminer.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion