A La Une » Faits Divers » Meurtre » Soirée alcoolisée à Coulounieix : une femme tuée à l’arme blanche

Meurtre



Soirée alcoolisée à Coulounieix : une femme tuée à l’arme blanche

mardi 17 mars 2015 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Une femme de 35 ans, originaire de Mongolie, a été tuée d’un coup de couteau la semaine dernière dans son appartement de Coulounieix-Chamiers, en Dordogne.

Le jeudi 12 mars, plusieurs individus, au moins quatre, se sont retrouvés au domicile de Munkhtuul Lakhagvasuren, dans la cité Pagot. La soirée a été fortement alcoolisée. Dans des circonstances qui restent à déterminer, cette jeune femme a trouvé la mort.

Les secours ont été alertés peu après minuit. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à réanimer la victime qui est décédée des suites de ses blessures. D’après les premières constatations du légiste, Munkhtuul aurait reçu un coup de couteau dans le ventre.

Le mari de la défunte ainsi qu’une amie âgée de 31 ans, tous deux de nationalité mongole, ont été placés en garde à vue. L’époux nie être l’auteur des faits, et dit que sa femme se serait poignardée elle-même. Mis en examen pour homicide volontaire, les deux ont été incarcérés.

Un autre individu, qui se trouvait dans un état de coma éthylique lorsque les policiers sont arrivés, est poursuivi pour non empêchement de la commission d’un crime. Il a été placé sous contrôle. Un quatrième homme a pris la fuite avant l’arrivée des secours. Il est toujours recherché.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = onze









Connexion