A La Une » Faits Divers » Incendie » Saujon : un couple tué dans un feu d’appartement

Incendie



Saujon : un couple tué dans un feu d’appartement

lundi 2 mars 2015 à 16 h 33 min | Aucune réaction

Un homme et une femme âgés d’une cinquantaine d’années sont morts asphyxiés dans l’incendie de leur appartement ce week-end à Saujon, en Charente-Maritime.

Le sinistre s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi dans un logement situé au premier étage de la résidence Valériane, voie des Érables. Après avoir rapidement maîtrisé le feu, les pompiers ont découvert deux cadavres dans les décombres.

D’après les premières constatations du médecin légiste, le couple de quinquagénaires serait mort par asphyxie due aux fumées toxiques dégagées par l’incendie. Une autopsie a toutefois été ordonnée par le parquet de La Rochelle. Les corps des victimes ont donc été acheminés vers l’institut médicolégal de Poitiers. La gendarmerie est saisie de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion