A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Raphaël : un policier blessé durant une course-poursuite

Accident



Saint-Raphaël : un policier blessé durant une course-poursuite

vendredi 6 mars 2015 à 9 h 56 min | Aucune réaction

Deux cambrioleurs ont été surpris en flagrant délit ce mercredi après-midi dans le quartier de Boulouris, à Saint-Raphaël.

Les malfaiteurs s’étaient introduits dans une villa de l’avenue de la Peguière. C’est une riveraine qui a alerté la police aux environs de 16 heures.

Lorsque la patrouille est arrivée sur place, les individus s’enfuyaient en voiture.

Les policiers ont alors pourchassé les fuyards à vive allure au travers les rues de la ville, jusqu’à ce qu’ils finissent par s’encastrer dans un mur au niveau du boulevard de l’Aspé. La course-poursuite a été particulièrement mouvementée. Plusieurs véhicules stationnés dans les rues ont été accrochés.

Mais le plus grave, c’est qu’un policier municipal à moto a été victime d’un violent accident. Médicalisé sur place, le fonctionnaire de 45 ans a été ensuite évacué sur Toulon pour un traumatisme crânien et une fracture du bassin.

Les deux malfrats, des frères âgés de 30 et 26 ans, avaient réussi à dérober une trentaine de bijoux. A l’issue de leur garde à vue, les deux lyonnais ont été présenté à un juge de Draguignan.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + deux =









Connexion