A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Omer : il étrangle un homme pour défendre sa mère

Meurtre



Saint-Omer : il étrangle un homme pour défendre sa mère

samedi 28 mars 2015 à 8 h 05 min | Aucune réaction

Un habitant de Calais âgé de 42 ans est mort suite à une violente bagarre survenue mercredi dans un appartement à Saint-Omer (Pas-de-Calais).

L’homme, étranglé au cours d’une rixe avec le fils de sa compagne, n’a pas survécu. Il est mort ce vendredi. Placé en garde à vue avec sa mère, le jeune agresseur devait être poursuivi pour homicide volontaire.

Les secours ont été appelés mercredi vers 22 heures pour un différend familial dans une habitation située rue d’Arras, à Saint-Omer. A leur arrivée, un quadragénaire, portant des traces de strangulation, se trouvait dans un état grave.

Transporté par hélicoptère au CHU de Lille, la victime a succombé à ses blessures ce vendredi, en tout début d’après-midi. Cet homme était connu de la justice pour des faits de violence.

Une femme de 47 ans et son fils de 25 ans ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, le Calaisien s’en serait pris violemment à sa compagne. Le fils de cette dame se serait alors interposé pour, dit-il, défendre sa mère.

L’enquête a démontré qu’il avait consommé du cannabis le soir des faits. Déféré au parquet de Boulogne-sur-Mer, le suspect devait être mis en examen pour homicide volontaire puis écroué. Sa maman a été libérée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion