A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Lubin-en-Vergonnois : deux cadavres dans un fourgon

Meurtre



Saint-Lubin-en-Vergonnois : deux cadavres dans un fourgon

jeudi 12 mars 2015 à 8 h 29 min | Aucune réaction

Les corps sans vie de deux hommes, vraisemblablement tués par balles, ont été découverts à l’arrière d’un fourgon ce mardi soir à Saint-Lubin-en-Vergonnois (Loir-et-Cher).

Les deux victimes seraient originaires de la région d’Orléans. A la vue des gendarmes, le conducteur de la camionnette a pris la fuite. Il est toujours activement recherché par une soixantaine de militaires.

Il était 23 heures ce mardi 10 mars quand une patrouille de la gendarmerie de Blois a remarqué une fourgonnette suspecte stationnée sur le bord de la route, entre Landes-le-Gaulois et Saint-Lubin. Alors que les gendarmes s’apprêtaient à contrôler le véhicule, le conducteur a pris la fuite.

Après avoir abandonné le fourgon quelques kilomètres plus loin, il s’est enfuit à pied. A l’arrière du véhicule, les militaires ont alors découvert deux cadavres. D’après les premières constatations, les deux hommes, originaires du secteur d’Orléans, auraient été tués par balles.

Le fuyard a ensuite rejoint la commune de Landes-le-Gaulois, où il a passé la nuit caché dans la remise d’un pavillon. Il y a laissé des vêtements avant de poursuivre sa cavale.

Un important dispositif de recherches a été mis en place. Une soixantaine de gendarmes et un hélicoptère sont mobilisés.

La section de recherches d’Orléans est chargée d’enquêter sur ce double homicide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = quinze









Connexion