A La Une » Faits Divers » Incendie » Saint-Jans-Cappel : une mère et 4 enfants tués dans un incendie

Incendie



Saint-Jans-Cappel : une mère et 4 enfants tués dans un incendie

mardi 10 mars 2015 à 8 h 38 min | Aucune réaction

Quatre enfants âgés de 8 à 12 ans ainsi que leur maman ont péri dans les flammes cette nuit sur la commune de Saint-Jans-Cappel, dans le département du Nord.

C’est un terrible drame qui vient endeuiller ce matin le petit village de Saint-Jans-Cappel, près de Bailleul. Une mère de famille et ses quatre jeunes enfants sont morts dans l’incendie de leur habitation, Route du Mont Noir.

Le père, grièvement blessé à la jambe en sautant par la fenêtre, a dû être hospitalisé. C’est lui qui a alerté les secours. D’après les premières indications, le sinistre se serait déclaré ce mardi 10 mars aux alentours d’une heure du matin, dans une maison située à la sortie du village.

Les pompiers sont venus à bout des flammes vers 3h30. Les cinq corps ont été retrouvés dans les décombres de la maison. Les victimes sont une femme de 37 ans, un petit garçon de 12 ans, une fillette de 10 ans, et des jumeaux de 8 ans.

Le parquet de Dunkerque a ordonné l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les causes de cette tragédie.

 


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion