A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Denis : voulant tuer son marabout, il se trompe de cible

Meurtre



Saint-Denis : voulant tuer son marabout, il se trompe de cible

mercredi 4 mars 2015 à 8 h 50 min | Aucune réaction

Un individu de 26 ans s’est constitué prisonnier ce dimanche en s’accusant d’avoir tué un homme en août 2013 à Saint-Denis (93).

Dimanche en fin d’après-midi, le suspect s’est rendu au commissariat de la ville et a reconnu être l’auteur d’un meurtre perpétré un an et demi plus tôt. Il a raconté avoir assassiné un homme de 30 ans qui l’aurait envoûté.

Le mardi 6 août 2013, vers 3 heures du matin, un homme a été abattu d’une décharge de chevrotine dans la cour d’un immeuble situé à proximité du Stade de France. La victime, criblée de plombs, était en sous-vêtements. L’enquête, jusqu’ici, n’avait rien donné.

Le suspect dit avoir tué cet homme au cours d’une bagarre car c’était un marabout qui l’avait envoûté. Sauf que l’assassin s’est trompé de cible. Il a tiré sur un homme qui vivait avec celui qu’il voulait éliminer.

L’assassin présumé a été déféré au parquet qui a mandaté un expert psychiatre. Mis en examen, le jeune homme a, en attendant, été incarcéré.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = quatorze









Connexion