A La Une » Faits Divers » Meurtre » Rivalité amoureuse à Évreux : un jeune tué à coups de couteau

Meurtre



Rivalité amoureuse à Évreux : un jeune tué à coups de couteau

dimanche 29 mars 2015 à 12 h 40 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 21 ans a été poignardé à mort par le nouvel ami de son ex-compagne ce samedi devant son domicile à Évreux (Eure).

L’agression mortelle s’est déroulée en fin d’après-midi dans la cour d’un immeuble situé rue de la Rochette, à proximité du centre-ville d’Évreux. La victime aurait été frappée à trois reprises, au cou et au thorax.

Peu avant 17 heures, les secours ont été alertés qu’une bagarre venait d’avoir lieu entre deux individus. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont découvert un jeune homme inanimé, gisant au sol dans une mare de sang. Il a reçu trois coups de couteau, dont un fatal dans la région du cœur. Il est mort sur place.

Un suspect de 21 ans, cagoulé et armé d’un long couteau de chasse, ainsi que sa petite amie âgée de 19 ans ont été interpellés sur la scène de crime par les policiers de la Brigade anti-criminalité. Ils ont été immédiatement placés en garde à vue. Le meurtrier présumé aurait reconnu les faits.

Drame de la jalousie

D’après les premiers éléments de l’enquête, le petit ami de la jeune fille serait intervenu à sa demande pour demander à son ex-compagnon de cesser de la harceler. Il devait juste l’intimider, l’impressionner. Mais au lieu de cela, lorsqu’il est arrivé devant lui, il l’a directement poignardé.

Une autopsie du corps de la victime doit être réalisée ce lundi. La brigade criminelle d’Évreux est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion