A La Une » Faits Divers » Agression » Règlement de comptes à Saint-Ouen : un blessé par balle

Agression



Règlement de comptes à Saint-Ouen : un blessé par balle

jeudi 26 mars 2015 à 8 h 07 min | Aucune réaction

Un homme a été grièvement blessé après avoir reçu une balle dans le dos ce mercredi après-midi en plein centre de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis (93).

L’homme se trouvait rue Emile-Zola, près du Boulevard périphérique, lorsque vers 15h45, une voiture blanche s’est arrêtée à sa hauteur.

Un individu a alors ouvert le feu dans sa direction avant de prendre la fuite.

Atteint d’une balle de calibre 9 mm dans le dos, l’homme s’est écroulé au sol. Ce sont des membres de sa famille qui l’ont transporté aux urgences de l’hôpital Bichat, à Paris. Avant d’être opéré, son pronostic vital était hier soir engagé.

D’après les premiers éléments, un règlement de comptes pourrait être à l’origine de cette agression. Le service départemental de la PJ est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion