A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Paris : un homme abattu devant un bar

Meurtre



Règlement de comptes à Paris : un homme abattu devant un bar

jeudi 12 mars 2015 à 11 h 21 min | Aucune réaction

Un homme de de 28 ans, originaire d’Ivry-sur-Seine, a été tué par balle ce mercredi après-midi alors qu’il sortait d’un bar du 12e arrondissement de Paris.

L’individu a été froidement exécuté devant Le Royale Daumesnil, une brasserie située au 216, sur le boulevard du même nom. Touché d’une balle de gros calibre tirée en pleine poitrine, il est mort sur place à l’arrivée des secours.

Le tireur présumé, porteur d’un pistolet automatique ainsi que deux chargeurs, a été arrêté par les policiers de la BAC quelques minutes plus tard près d’un immeuble à proximité du bar.

Selon plusieurs témoins, après avoir consommé un verre, la victime avait discuté avec un homme devant la brasserie. C’est ensuite que des coups de feu ont éclaté et que la victime s’est effondrée au sol.

Pour les enquêteurs, la piste du règlement de comptes ne fait aucun doute. Le suspect, originaire du 93, a été placé en garde à vue. La 2e DPJ est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion