A La Une » Faits Divers » Agression » Prise d’otages à Paris : un homme retranché avec ses enfants

Agression



Prise d’otages à Paris : un homme retranché avec ses enfants

vendredi 13 mars 2015 à 13 h 07 min | Aucune réaction

Un homme menace de s’en prendre à ses enfants après s’être enfermé chez lui ce vendredi dans un appartement du 15e arrondissement de paris.

C’est la femme du forcené qui a alerté la police ce matin pour dire que son compagnon retenait les enfants en otages à l’intérieur du domicile. La Brigade de recherches et d’intervention a bouclé tout le quartier autour de la rue du Lieuvin.

D’après les premières informations, le père de famille menacerait de s’en prendre à ses jeunes enfants. L’homme est considéré comme quelqu’un de très violent ayant déjà eu affaire à la police. On ignore pour le moment si l’individu, qui serait déficient mental, est armé ou non.

La rue du Lieuvin est entièrement bloquée depuis 9h30 ce matin. Des policiers d’élites ont pris place aux fenêtres et sur les corniches du sixième étage de l’immeuble où sont retenus les enfants.

Mise à jour – 13h20 : l’individu vient d’être interpellé par la police. Il va être conduit au commissariat dans l’attente de la venue d’un médecin qui indiquera si son état de santé est compatible ou non avec une garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = onze









Connexion