A La Une » Faits Divers » Accident » Pradelles : un couple tué dans une collision frontale

Accident



Pradelles : un couple tué dans une collision frontale

jeudi 12 mars 2015 à 17 h 46 min | Aucune réaction

Un choc frontal d’une extrême violence entre un fourgon et une voiture a fait deux morts ce jeudi 12 mars en début d’après-midi sur la commune de Pradelles (Haute-Loire).

L’accident s’est produit vers 13h45 sur la route nationale 88 qui donne sur le col du Rayol. Un camion transportant deux chevaux et tractant un van vide se serait déporté sur la voie de circulation opposée.

Il aurait alors percuté de plein fouet une BMW dans laquelle se trouvait un homme de 78 ans et son épouse de 76 ans. Les deux occupants de cette voiture, domiciliés à Boulieu-Lès-Annonay (Ardéche), sont morts sur le coup.

Le conducteur du fourgon, un homme de 40 ans résidant dans la Sarthe, a pu sortir seul de son véhicule avant l’arrivée des secours. Il a toutefois été évacué par hélicoptère sur l’hôpital du Puy-en-Velay.

D’après les premières constatations des gendarmes, la collision s’est produite sur un dos d’âne, à seulement quelques mètres du panneau indiquant le col du Rayol. Une enquête est en cours.

Par ailleurs, un des chevaux qui se trouvait dans la remorque n’a pas survécu à ses blessures. Il a dû être euthanasié.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion