A La Une » Faits Divers » Meurtre » Port-de-Bouc : un homme abattu en pleine rue

Meurtre



Port-de-Bouc : un homme abattu en pleine rue

mardi 3 mars 2015 à 17 h 31 min | Aucune réaction

Un individu de 24 ans a été exécuté par deux tireurs à moto en début d’après-midi sur un trottoir à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône.

Ce qui ressemble fortement à un règlement de comptes s’est déroulé ce mardi 3 mars vers 14 heures dans le quartier populaire de La Lèque.

Le jeune homme, connu des services de police, a été la cible de deux hommes à moto.

Touché de plusieurs balles de calibre 9 millimètres, il s’est écroulé sur le trottoir au pied d’un immeuble situé rue nationale. Malgré l’arrivée rapide des pompiers, la victime n’a pu être ranimée.

Un périmètre de sécurité a aussitôt été mis en place autour du cadavre. Au moins six douilles de 9mm ont été retrouvées sur la scène de crime.

D’après les premiers recueillis par les enquêteurs, le jeune aurait pu être mêlé à une bagarre survenue le matin-même. La PJ de Marseille est saisie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = seize









Connexion