A La Une » Faits Divers » Agression » Orléans : la discussion dégénère, il lui casse le nez

Agression



Orléans : la discussion dégénère, il lui casse le nez

mardi 10 mars 2015 à 10 h 05 min | Aucune réaction

Deux jeunes adolescentes ont été violemment agressées en pleine rue vendredi dernier à Orléans.

Le vendredi 6 mars, une jeune fille de 17 ans a échangé quelques textos avec son ex-petit ami. N’ayant pas appréciée les messages de ce dernier, elle a décidé avec sa sœur du même âge d’aller rencontrer le jeune garçon pour s’expliquer.

Peu avant 18 heures, ils se sont retrouvés sur la place Charles-de-Gaulle. Mais au cours de la discussion, son ancien amoureux, âgé de 17 ans, l’a giflée. S’en est alors suivie une violente querelle. Et soudain, un autre garçon, qui était venu avec l’adolescent, s’en est pris sauvagement à l’autre sœur.

A coup de poing, il lui a fracturé le nez. La jeune fille souffre également d’un traumatisme crânien. L’agresseur, un majeur de 18 ans, a été arrêté par la police samedi matin. A l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté avec une convocation à comparaitre devant la justice.

L’ex-petit ami a été convoqué dimanche matin au commissariat pour s’expliquer sur les faits. Lundi après-midi, il était toujours en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = six









Connexion