A La Une » Faits Divers » Nice : ils vont pour cambrioler et tombent… sur un cadavre

Faits Divers



Nice : ils vont pour cambrioler et tombent… sur un cadavre

mardi 3 mars 2015 à 17 h 48 min | Aucune réaction

Trois jeunes garçons, originaires de l’arrière-pays, se sont rendus à Nice le week-end dernier pour trouver une maison à cambrioler.

Arrivés dans une impasse du quartier de la Madeleine, l’un des protagonistes est entré dans un appartement et a découvert un cadavre en état de décomposition avancée. Les apprentis cambrioleurs ont aussitôt déguerpi.

Pas de chance pour eux, ils ont été interpellés par une patrouille de police peu de temps après. Ils étaient porteurs d’un pistolet d’alarme, d’un couteau, de plusieurs cagoules ainsi que d’un rouleau de scotch.

D’après les premières constatations, le décès de la victime serait d’origine naturelle. Pour la tentative de cambriolage, ils ont expliqué avoir des difficultés financières.

Jugés au tribunal correctionnel dans le cadre d’une comparution immédiate, les trois prévenus, âgés de 24 et 26 ans, ont écopé de 18 mois de prison ferme.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + cinq =









Connexion